Critique de unlivreunthemars

Bienvenue dans la vie de David, nous allons le suivre ainsi que sa famille pendant un week-end bien mouvementé. En effet sa femme alias pupuce à invité les parents de David le samedi, et comme il aime s'incruster il vont dormir et repartir le dimanche. Mais c'est sans compter sur les parents de pupuce qui vont aussi débarquer à l'improviste, et oui en effet, il sont en "guerre" avec les parents de David pour savoir qui sont les meilleurs grand parents. C'est sans compter l'arrivée de tata avec les parent de pupuce qui vas surprendre tout le monde. Mais ne croyez pas que ça s'arrête ici. Bien au contraire. On découvre également le cher voisin qui tane David pour couper la haie. Celui-ci vas donc également s'incruster lors de ce joyeux week-end. Vous l'aurez compris, rien ne vas. Et c'est vraiment le cas lorsque fiston à mal au ventre, que sa fille est invité chez sa copine alors que celle-ci a des parents qui exaspére David et sa femme. Enfin c'est une histoire rocambolesque, qui vous fera sourire par les désagréments que David vas endurer.

Cette famille est vraiment attachante, mais chiante aussi, donc on peut les qualifiés d'attachiant. David m'as fait de la peine, même si j'ai ris de certaines situations, on comprend sont débordement, et son attitude face à ce week-end. Les protagonistes secondaires sont tout autant incroyable, on se croirait vraiment dans une famille ou on veut que tout soit parfait mais ce n'est pas le cas.

Je vous conseil cette histoire bien drôle, avec des personnages haut en couleur