Critique de SophieSonge

Quand David a décidé de partir en bord de mer avec sa famille en vacances, c'était dans l'idée de décompresser. Mais c'était sans compter sur son éditeur qui lui mettait la pression et sa poisse légendaire. Cette fois-ci encore, la famille et les enquiquineurs étaient de la partie pour un séjour pas si tranquille que ça...

Un vrai bonheur de retrouver toute la tribu en mode détente, ou presque. L'aventure pour David n'était pas de tout repos avec des situations plus irritantes les unes que les autres, qui le conduisaient invariablement dans des enchaînements absurdes, critiques voire dégradants.

L'écriture est diablement enlevée avec un sens de l'humour mordant. Et on se demande vraiment comment David peut se mettre dans une posture si mauvaise. Cette course contre la montre à l'inspiration est aussi savoureuse que cocasse.

Car oui, comme le dit l'adage : plus il y a de fous dans cette histoire, plus on rit. La preuve, quand une invitation à un bête baptême vire à l'orgie baba cool. Rien ne fait peur à l'auteur qui peut aborder des sujets polémiques, comme la maltraitance animale, avec un sel qui n'appartient qu'à lui.

Qu'attendez-vous pour commencer la série ?
Lien : https://www.sophiesonge.com/..