Critique de LesPortesDeLimaginaire

Avant toute chose, sachez qu'il y a un petit bonus avant l'épisode lui-même : nous découvrons enfin les cartes du Grand Monde dans "Passage vers Centoria" !

Après les deux premiers épisodes présentant Mylvera et Fareylia, et le troisième mettant en place leur périple commun, nous nous enfonçons encore davantage dans l'intrigue avec cette suite !

Nous avions laissé nos héroïnes à l'entrée du passage vers Centoria et prête à en affronter le Gardien. Et, c'est en plein combat que nous les retrouvons ! Il ne faut donc pas avoir oublié l'épisode précédent, sous peine d'être un peu déboussolé par ce démarrage en pleine action.

J'ai trouvé ce nouvel épisode assez agréable, et cela est notamment dû au fait qu'il était ponctué de plusieurs scènes d'action. Ainsi, même si l'épisode est court il reste riche en rebondissements Par ailleurs, l'intrigue est toujours aussi intéressante, d'autant plus que cette suite amène de nouvelles interrogations et titille votre curiosité !

Enfin, je dois dire que j'apprécie beaucoup la relation entre Mylerva et Fareylia car je la trouve assez amusante ! Malgré une très nette animosité, je pense qu'elle vont finir par très bien s'entendre, et en attendant ça nous fait bien rire !

En conclusion, je reste sur ma position et vous conseille encore une fois de lire cette nouvelle saga !

Je remercie fortement CKR Editions pour ce partenariat et pour la découverte de cette série au fort potentiel !
Lien : http://lesportesdelimaginair..