Critique de MesCarnetsLitteraires

Ce livre est un excellent guide pour les familles !
Il sera d'une aide précieuse dans votre quotidien et vous permettra de mettre en place des repères essentiels à vos enfants pour qu'ils puissent être rassurés et responsabilisés. Cela vous aidera à gagner du temps et de la sérénité et tout le monde en sortira gagnant !
Le livre s'organise en 6 grandes parties (Organisation, Nourriture, Echange et communication, Développement de l'enfant, Fêtes et petits bonheurs, Partage et aide) qui se déclinent chacune en outils (ex : la responsabilisation des enfants, la préparation des repas, les premières histoires, la boite à bonheurs, la To do list...).
Chaque outil vous donnera des conseils utiles et pratiques, des astuces pour y arriver, le tout agrémenté de témoignages.
Le petit plus de ce livre : les fiches détachables dont vous pourrez vous inspirer au quotidien !
En bref, c'est un guide essentiel qui vous accompagnera tout au long du développement de vos enfants 😉