Critique de ROUMANOFFBE

Une enquête qui permet de voir l'envers du décor de ce genre de société qui sous l'excuse de rendre service au consommateur pour qu'il soit satisfait le plus rapidement possible dans une société de consommation où on veut tout tout de suite, profite de s'implanter dans des zones où l'emploi peine à prendre de l'essor.

Résultat : des petits boulots mal payés pour lesquels le travailleur rentre en compote à la maison pour dépenser des sommes qui peuvent vite s'envoler auprès des services de santé, des achats compulsifs auprès de consommateurs qui ne sont pas toujours satisfaits de leurs achats (donc aller-retour de marchandises qui vole à la poubelle et pollue en transport, une production toujours plus accrue de biens futiles et des commerces réels qui périclitent).

Chercher l'erreur ... Vous l'aurez compris, pour ma part, il s'agissait d'un ouvrage courageux et intéressant et qui ne se voile pas la face, tout pour me plaire.