Critique de Bookpassionaddict

Emma est une auteure que j'apprécie beaucoup et j'adore sa plume. Elle a une belle plume qui est fluide et addictive. J'étais heureuse de lire un nouveau livre d'Emma. Cette romance de noël est douce et addictive. La couverture va parfaitement avec le roman et donne envie de découvrir l'histoire. Une fois, ma lecture commençait, je n'ai pas vu le temps passé, j'ai eu l'impression que les pages défilaient toutes seules. Dans ce roman, on découvre l'histoire d'Alyson et Hayden. Alyson est une bosseuse, gentille et c'est quelqu'un qui adore noël. Je me suis rapidement attaché à elle. J'ai bien aimé également ses amis. Ils ont une place importante dans ce livre. Hayden son passé est touchant. On suit l'histoire avec le point de vue d'Alyson. Ça permet de laisser du mystère en lisant ce roman. C'est une romance pleine de rebondissements et de surprises. J'ai beaucoup aimé les lettres qu'il y a dans ce roman, ça change. J'espère que ce livre sortira en papier.  Cette histoire mérite d'être lu et découverte. Elle est idéale à lire avec un plaid et un chocolat chaud.