Critique de addict_romance_thriller_06

Ici nous sommes plongés en plein coeur d'une troupe de cirque, nous suivons Meghan qui est trapéziste et le petit nouveau Chris tout juste arrivé dans la troupe et qui est bien décidé à lui ouvrir les yeux sur certaines choses pas nettes.

C'était une excellente histoire qui change de ce que j'ai l'habitude de lire.

J'avais découvert la plume de l'auteure avec le roman " Come & get me " que j'avais adoré, un roman magique.

Je confirme que celui-ci est tout aussi extra, merveilleux, un beau coup de coeur pour cette histoire.

C'est une plume que j'adore, addictive, entraînante, prenante, qui arrive a me faire ressentir du dégoût pour certains personnages, de l'espoir pour d'autres, de la peur, et une envie d'y croire.

C'est un slow burn qui se lit tout seul et tellement facilement ! Avec également du suspense, l'envie de connaître le fin mot de l'histoire.

Et cela a été un vrai plaisir de retrouver la plume de l'auteure dans cette romance.

J'ai également adoré comment l'histoire se finit, sans que ça ne traîne en longueur. Bref, tout y était pour moi, pour que ce soit une belle pépite.

Quelle belle idée cette histoire ! Bravo @emma.berthet

Une fois commencée vous deviendrez vite accros à votre lecture.