Critique de Bookpassionaddict

"Nos coeurs en apesanteur" est une histoire originale, addictive et fluide. Dès les premières pages, j'ai été happé par l'univers de ce livre. Je l'ai lu rapidement. Les protagonistes sont attachants. On va suivre l'histoire de Chris et Meghan. J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Chris. J'ai aimé son caractère, sa détermination. On va le voir évoluer tout au long de l'histoire. Meghan m'a beaucoup touché. J'ai apprécié découvrir ce personnage au fil du roman à certains moments, j'ai eu mal aux coeurs pour elle. Dans cette romance, on va découvrir l'univers du cirque et on va ressentir plein d'émotions de la peur, de la joie, de la peine… L'intrigue est bien menée, j'ai adoré le côté enquête de cette histoire. Durant ma lecture, je n'ai pas cessé de me poser des questions sur comment aller se terminer le livre. Emma a su me surprendre. J'ai aimé comment l'histoire se termine. On ne s'ennuie pas avec cette romance qui est pleine de suspense et de rebondissement. J'aime toujours autant la plume d'Emma. Elle a une plume addictive et fluide. Je crois que ce livre est mon préféré de cette auteure. C'est une très bonne lecture, l'auteure s'est surpassée en écrivant cette romance. Je vous recommande de vous laisser tenter par cette histoire. J'ai hâte que cette romance sorte en papier.