Critique de Audrey3511

Un feel good parfait pour les vacances (mais pas que!).

J'ai adoré l'humour, qui m'a clairement fait penser à Bridget Jones. Je me suis surprise à rire face à certaines scènes bien cocasses haha (je dois avouer cependant que certains clichés ne m'ont pas fait rire ici et là... mais c'est propre à moi ^^').

En lisant ce livre, c'était comme regarder une bonne comédie romantique. Ce fût très plaisant! Surtout que la plume de l'auteure est fortement agréable et facile à lire.

J'ai énormément apprécié le fait qu'il y ait des thématiques fortes abordées - certes pas en profondeur - mais assez pour être soulignées.

Et également, les divers accouchements mentionnés (oui car Anne est sage-femme) : césarienne, déclenchement, accouchement naturel, bébé mort-né... La diversité des naissances - entre autres - a certes rendu ce récit plus que réaliste, mais aussi douloureusement touchant (selon moi).

Ce n'est pas forcément mon genre de lecture de prédilection, mais j'ai adoré suivre la vie d'Anne!