Critique de sbooky_witch

J'ai bien aimé cette histoire qui change un peu de ce que je peux lire du genre. Une véritable histoire d'amitié et de famille face à l'adversité saupoudré d'une bonne dose de science-fiction type génétique et scientifiques avec complexe de dieu. Les personnages sont vraiment attachants, l'auteur a su décrire leur caractère à la perfection et leur langage est toujours adapté à leur personnalité. Il a aussi inséré beaucoup de références et eastereggs. On sent qu'il n'explique pas les détails au hasard, il y a un vrai travail de recherche. le format de chapitres court est parfait!
J'ai quand même trouvé que l'intrigue principale mettait beaucoup de temps à s'installer et parfois il y a quelques longueurs. Cependant sur la fin ça devient très addictif!
Et quelle Fucking frustration quand je suis arrivée à la dernière page sur une cliffhanger de la mort sans savoir que c'était un premier tome! Ça m'a vraiment surprise car rien n'indiquait qu'il y aurait une suite. Autant vous dire que j'attend avec impatience les prochaines péripéties des nos protagonistes!

Et encore une fois, je trouve que la couverture ne rend pas justice à l'histoire et ne donne pas une idée vraiment précise du récit dans lequel on embarque...

Adepte d'histoires de vie, de complots et d'expérience scientifique ce livre est fait pour vous!