Critique de kaiza

Et voila c'est fini je suis a jour dans les livres en ma possession de Mathieu Bertrand :(

Concernant ce tome ci , j'ai eu un peu plus de mal a entrée dans l 'histoire surtout avec la vie d'Isabelle .Partie la plus noire du roman je trouve ...

Mais par contre du coté du capitaine Philippe d'Alesani j'ai plongé tête la première , étant donnée que j'attendais ça découverte depuis que j'ai vu "La forêt des Assassins " .
Autant dire que je n'est pas du tout été déçue du voyage ..
Comme d'habitude des chapitres très bien rythmés ou l'on change d'époque sans ce perdre dans les personnages et les lieux , on est "enfin pour ma part" littéralement aspiré et / ou les pages défiles a vitesses grands V .

Une lecture oppressante , stressante , l'auteur pose les mots pour une intrigue digne de bon thriller !!!!!!

Petit plus que j'apprécie toujours autant ... les notes de l'auteur concernant certaines informations liées a des lieux ou informations passée ( précisions historique)

Une petite infos juste comme ça en passant .... ne commencé pas ce livre un soir seul ....:)