Critique de Myreadbooks

Un grand merci à M+ éditions pour m'avoir permis de lire ce livre, encore un livre coup de coeur pour cet auteur dont je suis un grand fan de sa plume si addictive, une fois dans le livre, on ne le lâche plus jusqu'à la fin.

L'histoire se déroule en deux temps, premièrement au XIV ème siècle et de nos jours.

Tout commence en 1306 à Poitiers où Jacques de Molay voit la fin de l'Ordre des Templiers proche.

Il met à la confidence le Pape Clément V qu'il à en sa possession une couronne d'émeraudes appartenant à Satan lui même. Il à peur pour sa protection et il la confie au Saint-père pour la cacher dans le Temple de Salomon où les pouvoirs démoniaques sont limités.

De nos jours en 2013 à Rome le pape se découvre de mystérieux pouvoirs hérités de ses ancêtres. Il va demander au père Kaminsky qui est à la tête du service d'enquêtes spéciales au Vatican de se rendre en France pour retrouver ces fameuses émeraudes pouvant êtres serties avec cette mystérieuse couronne. Il va faire équipe avec Elaheh une iranienne membre des Assassiyine. Ils vont devoir faire preuve de reflection et de tact si ils veulent toutes les récupérés surtout avec l'Ordre d'Epsilon a leurs trousses.

Un livre lu d'une traite tellement la plume de l'auteur est si addictive.

Si vous aimez les thrillers, le fantastique je ne peux que vous recommander ce livre, hâte de découvrir la suite.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..