Critique de marinamew

"Là où règnent les baleines" est un roman jeunesse, que j'ai beaucoup aimé, il est destiné aux enfants à partir de 9 ans.
🐳
C'est une aventure débordante d'imagination, de mystère, et d'actions qui se déroule au large de la côte Atlantique.
🌅
Le personnage principal, Roanne, aime la natation synchronisée, comme moi quand j'étais minotte!
💧
La jeune fille n'était pas du tout préparée à passer l'été chez son oncle Kierzic, quand sa mère la envoyé chez lui car il est un homme solitaire et mystérieux qui vit dans un phare en plein milieu de la mer.
🏝
Malgré les difficultés auxquelles elle est confrontée, Roanne est déterminée à découvrir les secrets de son oncle. Au fil de son aventure, elle découvre une multitude de créatures marines fascinantes, et unique, elle apprend à les apprécier et à les respecter.
🧜
Le livre est illustré avec soin et contient des illustrations magnifiques qui représentent les créatures marines mentionnées dans l'histoire. Les dessins ajoutent une touche de magie au récit.