Critique de Booklights

Ce roman fantastique nous raconte l'histoire de Roanne qui doit partir passer une partie des vacances chez son oncle, Kierzic. Même si elle n'est pas d'accord avec cette idée, elle est bien obligée de se plier à la volonté de sa mère. Roanne n'aurait jamais pensé qu'en rencontrant cet inconnu qu'était son oncle, elle rencontrerait également, de magnifiques et fantastiques créatures, qui vivaient dans l'ombre depuis de nombreuses années. La nuit, elle entend toujours le même bruit « hé, ho, hé, ho ». Dans sa tête, les hypothèses se bousculent !

Cette histoire originale et captivante, nous montre qu'internet n'a pas que des bons côtés et que l'on peut très bien s'en passer. Elle mélange monde réel et créatures extraordinaires. Même si elle est parfois un peu difficile à comprendre c'est une très bonne histoire. Je la conseille aux personnes n'ayant pas peur du suspense et de la grosseur du livre.

Talya