Critique de benemlire

Ciao le soleil d'Italie, hello la brume du Pays de Galles. Changement de décor et d'ambiance pour Ornella, qui a suivi Charly dans son pays natal. Si leur idylle se passe sous les meilleures conditions possibles (Charly est au petit soin pour elle), un mystérieux projet immobilier vient bousculer quelque peu leur quotidien. N'écoutant que son courage, Ornella se lance dans cette aventure, mais se frotte vite à des personnes patibulaires.
J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance des romans précédents, avec les pointes d'humour et les folles péripéties, mais j'ai apprécié que le début ne soit consacré qu'à une seule des M&M's, même si bien sûr elles débarquent tel des zorros des temps modernes. Et une fois de plus, elles vont nous bluffer. Rien, mais rien ne les arrête.
Et puis, j'ai bien aimé cette manière subtile qu'a eu l'auteur pour traiter plusieurs sujets graves, comme l'alcoolisme, les fraudes immobilières, tout en soulignant la solidarité, l'entraide et certaines coutumes galloises.
Une véritable lecture divertante, drôle, pétillante et rythmée au son des chansons interprétées nos spicy M&M's.