Critique de ChuckMorisse

Nous allons suivre les aventures d'un duo improbable. Un petit chevreau qui s'est enfui d'une secte et un lion torturé.
Enfin... un duo ou un trio, car ce lion torturé ce transforme en un bouc violent et sanguinaire lorsqu'il meurt. Et si les deux entités partagent le même corps, elle ne partagent pas forcément leurs souvenirs et ne s'apprécient pas forcément l'un l'autre.
Ainsi, nous allons suivre ces deux personnages que tout oppose dans leur quête respective qui les mène tout deux vers le sud. Bien entendu, de nombreux ennemis se dresseront sur leur route.

Si nous ne sommes que dans les balbutiements de cette série, cela fonctionne déjà plutôt bien. le duo improbable est attachant, les deux personnalités du lion / bouc sont mystérieuses et on ne demande qu'à en connaitre plus sur chacune des deux.
Nous n'avons pour le moment que peu de matière mais c'est une série que je suivrais avec attention.