Critique de Tristale

ayant déjà lu et apprécié le premier roman de l'auteure " Et si Notre-Dame la nuit", c'est avec plaisir que j'ai retrouvé le commissaire Chrétien Bompard.

Une enquête difficile pour le commissaire et ses 2 acolytes Grenelle et Machnel à la recherche d'un tueur en série qui s'en prends aux homosexuels .De fausses pistes en conjonctures les fils sont ténus pour boucler cette affaire .mais Bompart est tenace , calme ,réfléchit et d'une efficacité redoutable .Malgré ses états d'âme ,dus à sa séparation avec Mathilde sa compagne , et à sa rencontre avec Camille une infirmière militant pour le droit de mourir dans la dignité , rien ne l'empêchera d'aller au bout de cette affaire .....mais trouvera-t-il à temps l'assassin avant qu'il fasse d'autres victimes encore et encore , et lui -même ne risque -t-il pas de payer cher le prix de son engagement ?

Une bonne histoire menée avec lenteur et précision, pour bien nous imprégner des pensées et cheminement de ce commissaire , et qui fait qu'encore une fois j'ai aimé cette lecture malgré sa fin .....surprenante ..

Merci à la masse critique de Babelio pour cet envoi .