Critique de Dory_bouquine

Cette bande dessinée nous plonge dans une New-York post-apocalyptique où un étrange phénomène à transformé les adultes en espèces de Zombies et où des créatures tentaculaires menacent les survivants à la nuit tombée.

Ce premier tome est très introductif, nous avons très peu d'informations sur ce qu'il se passe. Cet album nous permet surtout de découvrir les personnages et en parti le monde dans lequel ils évoluent. On se pose tout de même pleins de questions sur les origines de la catastrophe, sur ce que sont ces créatures et ce qu'elles veulent en colonisant la Terre. On se demande pourquoi seuls les adultes ont vrillés. Encore pleins de mysteres qui j'espère seront élucider dans les prochains tomes !

Elle est très réussit visuellement, j'ai adoré les dessins et les couleurs qui nous mettent dans une ambiance spéciale, oppressante... La fin est pleine de suspens, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite ! Bref, j'ai adoré cette BD !