Critique de VibrationLitteraire

☆ Cette histoire nous présente une version de New-York post-apocalyptique. Nous suivons divers personnages adolescents qui tentent de survivre contre les adultes transformés en "sans-cervelle" dirigés par une entité supérieure monstrueuse...⁠

♡ L'ambiance est globalement sombre et menaçante et j'ai beaucoup aimé les personnages principaux présentés qui font tout pour survivre. Ils ont chacun une particularité qui les rend facilement différenciables dès le départ. Il s'agit d'un premier tome qui permet d'introduire l'univers et les personnages et je dois dire que je me suis largement laissée portée par cette histoire. On en sait encore peu sur la cause de cet univers post-apo, mais j'ai vraiment envie de savoir la suite ! L'ambiance et les personnages principaux m'ont totalement conquise et j'ai hâte de replonger dans cet univers menaçant ! ⁠

☆ En bref, un premier tome intéressant et intriguant qui donne très envie de découvrir la suite !⁠