Critique de Mystic_Line

J'ai adoré ce tome II, car il a aussi tout ce que j'aime, des rebondissements, des personnages charismatiques avec des caractères bien trempés, une histoire addictive, une lecture fluide sans baisse de rythme, … Comme le précédent tome, on est entouré de magie, de mystère, de mythologie mais aussi d'assasinat, de complot, de trahison, d'amour inconditionnel, des légendes, des rites,… J'aime beaucoup les symboliques utilisées au fil de l'histoire. le passé, présent et futur sont aussi très présents mais d'une autre manière que dans le tome I.
Cette histoire est plus sombre que le tome I et donne une leçon au lecteur qui est selon moi “N'oublie pas les erreurs du passé afin de ne pas commettre les mêmes erreurs” et aussi “Ne ressasse pas le passé et regarde vers l'avenir”. Personnellement, j'ai terminé ma lecture avec ces 2 phrases en tête et vu que “le hasard n'existe pas” ;-), je les partage avec vous.
Faudra lire ce livre afin de mieux comprendre le choix de ces quelques mots :-)
Sélène et ses amis ont fortement évolué dans ce tome. C'est très intéressant de voir comment l'auteure a fait évoluer les personnages. J'aime beaucoup le personnage de Siegfried. Par contre certains personnages sont tellement exécrable de méchanceté qu'on adore les détester.
La couverture est à nouveau très belle. Cette couverture est pleine de détails et illustre bien une scène du livre. La couverture est illustrée par @stephane_degeilh