Critique de Alys_bookaddict

J'ai adoré ce 2ème tome avec plus d'action, d'aventure, de bataille, de mystère.
L'aventure continue avec notre quatuor qui a bien évolué. Je trouve les personnages plus approfondie, plus adultes que dans le 1er tome. Lina est toujours une tête de mule mais je l'adore, elle s'impose et ose et faire des choses interdits pour faire avancer l'intrigue. Ryan est toujours aussi mystérieux, j'ai hâte d'en apprendre sur lui. Claire et Sylvain sont plus présent dans ce tome et on en apprend plus sur eux et notamment leur point de vue et leur pensée. J'ai aimé les nouveaux personnages notamment les ados qui s'ajoutent à l'équipe et tout les nouveaux pouvoirs qui s'ajoutent à la liste. La relation Ren/Lina est très étrange, je me demande bien où cela va mener. Ren me fait de la peine, il a eu une vie pas facile et continue à se mettre dans des situation délicate, j'espère que son futur va s'annoncer meilleur.

L'intrigue avance petit à petit, on reste centré sur la vie au mur, l'apprentissage des élémentalistes. J'aurais aimé un peu plus de mystère dévoilé. Je me suis pas du tout ennuyé parce que l'histoire est fluide, les personnages attachants,  l'univers intéressants et beaucoup d'actions. J'ai adoré la fin, qui présage beaucoup de nouvelles découvertes sur les quatres lieux et notamment les Mages qui m'intriguent beaucoup.

Bref, cette saga continue sur de bonne voie et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de l'équipe des élémentalistes