Critique de kellybooks

J'ai été une nouvelle fois totalement transporté dans la lecture. J'aime énormément l'univers de ce roman que je trouve très riche et intéressant. Il est très bien décrit et on s'imagine très facilement les personnages, les décors et les paysages. Dans ce tome on a une petite partie où Lina est de retour sur Terre et le reste se déroule sur les Terres Exilées, au Mur des Élémentalistes. J'ai apprécié découvrir cet endroit, on découvre différentes castes d'élémentalistes et également de nouveaux personnages. C'est très bien expliqué et on ne se perd pas dans les informations.

L'écriture reste très fluide et les pages se tournent rapidement tant c'est addictif. Je ne me suis pas du tout ennuyée durant la lecture. L'intrigue est remplie d'actions, de rebondissements et de différentes révélations tout au long du tome. J'ai adoré les plusieurs scènes de combats très bien décrites et immersive. Il y a des passages plus calme mais très intéressants où l'on apprend des choses. J'adore toujours les personnages et j'apprécie leur évolution autant personnel qu'en équipe. Ils sont soudés et se complètent, j'aime vraiment leur amitié forte et touchante. Lina devient de plus en plus mâture, tout comme les autres gardiens. Je me suis assez vite attaché aux personnages dès le premier tome et j'adore en découvrir plus sur eux. Vraiment on ne s'ennuie pas, et puis cette fin quoi ! Je veux trop lire la suite ! Je peux dire que j'ai adoré ce 2ème tome ♡

Il y a encore pleins de choses à découvrir et j'ai vraiment hâte de continuer cette aventure avec Lina, les autres gardiens et les autres personnages dans le tome 3.