Critique de LaBibliodeMogo

Je resterais toujours ravie de cette saga et de la plume de l'auteure.
J'aime voyager et traverser chacun des lieux en compagnie de ces personnages, que l'auteure a parfaitement imaginé et détaillé pour qu'on soit plongé comme il se doit dans la lecture.

Les personnages m'ont paru beaucoup plus poussés dans leurs forces et leurs dons dans ce tome-ci, ils se dévoilent encore plus.Les personnages m'ont paru beaucoup plus poussés dans leurs forces et leurs dons dans ce tome-ci, ils se dévoilent encore plus. Donc on passe les chapitres en changeant de personnages, qu'on redécouvre et qui sont approfondis, mais également un environnement complètement différent pour chacun, avec des modes de vie terrible après le passage du Mage. Ils vont donc ouvrir encore plus les yeux sur ce qu'a fait subir et ce que continue de faire subir ce monstre.
Chacun va surmonter des épreuves qui les changeront mentalement et qui feront apparaître des capacités nouvelles mêlées à leur propre don. Ils vont les exploiter au plus profond d'eux-mêmes, et plus stratégiquement. Découvrir qu'ils sont capables de beaucoup plus que ce qu'ils ont appris en peu de temps, pour tenter de vaincre la menace qui plane sur toutes les Terres.
Des révélations sont encore au rendez-vous encore et toujours, j'ai été trimballée partout avec mes émotions qui ont été décuplées au quadruple par rapport aux autres tomes. Sans oublier ce que devient le Dorjun, qui m'a fortement épaté.

Je me répète, cette saga est une pépite, l'auteure réussie à me briser le coeur encore une fois sur cette fin, me laissant sans voix, et absolument énervée !
Et cette saga n'est pas encore terminée et la suite sera absolument folle, j'en suis certaine !

Lien : https://www.instagram.com/p/..