Critique de tekn0red

Nouveau roman de Nicolas BEUGLET d'engloutie et quelle claque encore une fois.
Pour ma part, impossible d'être déçu une fois que vous commencez à lire cet écrivain.
Des rebondissements en pagaille, des faits divers qui sont assez en accord avec les problèmes sociaux actuels. Des personnages avec des histoires de vie bouleversantes, palpitante et surtout intriguantes comme il s'est très bien y faire.
Je recommande vivement cet ouvrage, une bonne réflexion à venir, une nouvelle fois après une lecture passionnante. Rempli de péripétie qui transporte notre inspectrice dans l'horreur d'un meurtre sordide, à l'acceptation de ce que beaucoup de femmes vives au quotidien mais décident de renier pour pouvoir avancer.
Une belle leçon de vie que de voir comment la société a été façonné pour mettre les hommes sur un piédestal, au détriment d'une égalité des sexes. À savoir pourquoi faire une distinction, peut-être est-ce le propre d'un être humain.

Hâte de lire la suite pour en apprendre plus sur l'histoire personnelle de Sarah Geringen