Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Après avoir terminé Complot, j'avais envie de continuer avec celui-ci surtout que l'auteur nous a laché avec des infos pas super sympa… En plus, comparé au précédent, ce tome est tout petit donc en quelques heures d'audio ça suffisait et ça tombe bien parce que j'ai fait pas mal de trajets donc en 2 jours c'était réglé.

Non mais franchement, quelle horreur cette histoire ! Je pensais être préparée mais je ne m'attendais pas du tout à une chose pareille… Sarah est relâchée, tout ça pour voir son père assassiné et qu'elle enquête dessus tout en étant accusée d'un autre crime. Puis c'est sans compter tout ce qu'elle va subir. Elle en avait déjà tellement bavé dans les précédents tomes mais c'est l'apogée et franchement, j'ai beaucoup de peine pour ce personnage.

J'ai adoré découvrir l'histoire de son père, fouiller dans son passé et révéler une des horreurs qu'on ne pensait jamais connaitre surtout en sachant que ça a réellement eu lieu. J'ai aussi beaucoup apprécié découvrir les aspects scientifiques de ce tome même s'ils sont moins présents que dans les autres, ils apportent une chouette réflexion. Bien sûr je ne vous donne aucun détail pour que vous découvriez tout par vous-même en le lisant. Je ne peux que vous conseillez les romans de cet auteur si vous recherchez de bonnes enquêtes policières avec des recherches scientifiques, historiques, culturelles, religieuses, sociologiques,… et de l'action. Je suis curieuse de découvrir son autre saga maintenant.