Critique de Melcrochet63

Victoire est une fille plutôt ordinaire mais qui a peur de tout, sa meilleure amie et voisine de palier, plutôt exubérante décide de partir un mois aux USA et de sous louer son appartement à Mathew un écossais fraîchement débarqué à La Rochelle.
Il va aider Victoire à sortir de sa coquille...

Moi qui ne suis pas trop feel good je me suis laissée emporter par la vie de Victoire et l'humour de l'autrice.
Si vous aimez les feels good sans prise de tête, si vous avez envie de rire un peu, et passer un bon moment je vous recommande chaudement ce court roman.
Une écriture plaisante, une histoire agréable, voilà qui résume bien ce roman.

Mes impressions :
j'ai aimé la plume de l'autrice et le dépaysement grâce à Mathew ainsi que le beau message qui se cache derrière ce feel good.
Les points d'améliorations : J'aurai apprécié quelques pages supplémentaires pour approfondir les relations entre les personnages et leurs évolutions.

Bilan : J'aimerai être comme vous a été une lecture plaisante et une petite bulle de bien être le temps de ces quelques pages.