Critique de leslecturesdegui

La plume de l'auteure m'a transporté du début à la fin, je n'ai pas réussi à lâcher se livre. J'ai beaucoup ri, les situations dans lesquelles Aprile se retrouvait, étaient à mourir de rire. Je ne sais pas si c'est de la malchance ou au contraire si au final c'était plutôt de la chance...

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aprile, c'est une jeune femme qui est mordante, elle est déterminée, je suis d'ailleurs sous le charme de sa patience. Je ne sais pas comment elle a pu rester si calme face à Archibal. J'ai eu un peu plus de mal à cerner le personnage d'Archibal, et à m'attacher à lui. Je ne sais pas si c'est parce qu'on n'à pas son point de vue ou si c'est parce qu'on dirait vraiment un iceberg. À la fin, on le voit beaucoup plus tendre et un peu moins sur la réserve. C'est un personnage touchant et qui est diablement sexy !

J'ai beaucoup apprécié cette romance, Isa est juste à mourir de rire, on rêve tous d'une meilleure amie comme elle. June aussi est une soeur très présente dans la vie d'Aprile. Elles forment un sacré trio !

Je me suis régalée et j'ai adoré découvrir la plume de l'auteure !