Critique de Ineedmorebooks

J'ai dévoré cette histoire ! Archibald est tout ce que j'aime 😍 ! Un côté pile et un côté face qui vous feront fondre. Un corps de rêve qui augmentera la température interne de votre corps et des réparties qui vous donneront envie soit de l'étrangler, soit de le déshabiller. Il aime que tout soit bien fait et le fait savoir à ses employés. Il fait des remarques sur les pauses, les retards et le manque d'informations présentes dans les présentations ! Il quitte toujours le bureau tardivement et n'hésite pas à rappeler ses employés, ou plus particulièrement Aprile, quand il ne trouve pas ce qu'il cherche. Bref, le mec beau imbuvable. Cependant, derrière ce bourreau de travail se cache un homme normal qui sait se remémorer son passé et qui peut même se révéler charmant (⚠ danger !). April adore son boulot (moins son boss), elle sort quand elle veut (enfin, quand son emploi du temps le lui permet), retrouve sa soeur et sa BFF pour papoter et son célibat ne lui pose aucun problème. Certes, sa soeur essaie toujours de lui arranger des coups avec des amis/collègues, mais si cela amuse Aprile, elle ne compte pas se laisser charmer. Si elle louche de temps en temps (bon, ok, un peu plus souvent) sur son Boss s'est uniquement parce qu'il est dans sa ligne de mire quand elle lève la tête et certainement pas parce qu'il est clairement à son goût. Malgré tout, il est tellement imbuvable qu'elle s'est plainte un peu dans son cercle d'amis proches. Alors quand une blague tourne mal, elle relève la tête et tente de ne pas perdre la face, mais quand la vie s'acharne à lui mettre dans les pattes, elle pourrait tenter de réaliser un petit fantasme. Cependant, chassez le naturel, il revient toujours… Si échanger un baiser fougueux avec son boss ne devrait pas se reproduire, l'alcool pourrait bien lui donner le courage de lui rendre la monnaie de sa pièce 😁. Vous l'aurez compris, je me suis amusée tout au long de cette histoire ! Je suis tombée sous le charme de cet homme caché sous son costume plein d'assurance, mais qui est également capable de reconnaître ses erreurs (en privé !). Quant à Aprile, elle prend sur elle, tente de ne pas mettre de l'huile sur le feu, mais parfois, elle a du mal et compte bien remporter quelques manches. À lire de toute urgence !
Lien : https://ineedmorebooks.blog/..