Critique de Clem_ence

Bon, et bien... Cela ne l'a pas fait cette fois-ci.

Tout d'abord, j'aime quand on a le point de vu de chaque protagonistes car une histoire d'amour se fait à plusieurs et que chaque point de vue est intéressant. Ici, seule la version d'April est racontée.

Pour être honnête, je trouve qu'il ne se passe rien dans ce roman. le jeu du chat et de la souris ne dure pas bien longtemps, il n'y a pas de joutes verbales ou de situations drôles ou émouvantes.
Quelques passages de ce BOSS jamais content, imbu de lui-même. Personnellement, on me parle comme il le fait avec son employée, je ne suis pas du tout attirée et je lui colle l'inspection du Travail.

Les scènes de rapprochement (de très très près et très très vite) sont assez clichées pour moi.

Je ne peux pas dire que j'ai détesté non plus car je suis allée jusqu'au bout, cela m'a permis de tenir une partie de la nuit pour participer à la Nuit des Noctambules, et puis l'écriture est fluide, ça se lit bien mais mes préférences vont vraiment vers des romances beaucoup+ psychologiques.