Critique de Sophiebookenfolie

👨‍💼 Une bouffée d'air frais ce roman et un joli coup de ❤ !!! J'ai eu des crises de rires tout au long de ma lecture 🤣. Aprile arrive à se mettre dans de telles situations, que le fou rire est obligatoire !!! Ce livre est bourré de situations rocambolesques et de tension sexuelle entre nos deux fous de travail.

👩‍💻 Aprile ne supporte plus le ton arrogant et condescendant de son patron. Mais à côté de ça, il lui plaît énormément ! Suite à un poisson d'avril qui va mal tourner, leurs échanges vont prendre un nouveau tournant. Et complètement la chambouler.

👨‍💼 Archibald va continuer à souffler le chaud et le froid, sans pour autant arriver à prendre ses distances. Finalement, le Boss n'est pas qu'un connard ! Aprile pourrait peut-être réviser son jugement...ou pas 🤔.

👩‍💻 le point fort de cette romance est les piques et joutes verbales entre les deux !! L'amitié entre Aprile et Isabelle, ainsi que sa relation fusionnelle avec sa soeur. le "petit" point faible, est que j'aurais aimé avoir le point de vue d'Archibald tout au long de ma lecture. Même si l'épilogue à un peu contenté ma frustration. Si vous aimez l'humour et le trope Boss, vous allez être conquis 🤗.
Lien : https://www.instagram.com/p/..