Critique de Cindol

Ce roman est à l'image de son auteur : atypique et attachant. J'ai la chance d'être en contact avec Matthieu Biazotto sur les réseaux sociaux et je vous assure que cet homme est un artiste pur jus et qu'il est loin des clichés et des travers des gens médiatisés. C'est un pur plaisir de lire sa plume et un non moins plaisir de découvrir l'Homme.
Dans cette histoire, on se retrouve à l'image de son personnage principal prisonniers du scénario et, comme dans son précedent roman que j'ai lu, le Supplément d'âme, vous vous retrouvez pris dans une histoire à laquelle vous êtes peu habitué, qui vous happe et ne vous laisse peu d'opportunité pour poser le roman.
Le livre de cet auteur est pour moi, une belle confirmation de ce que j'avais ressenti sur le premier et je vais rapidement combler mes manques concernant ses autres romans.
Petit détail qui a son importance pour les futurs férus de l'auteur, car je me suis fait avoir et je suis resté comme deux ronds de flan à la fin de ma lecture : Une "suite" est à lire à l'issue du roman avec Persécutée.
Du coup, je vais vous laisser pour faire ma petite commande sur le site de l'auteur (PS : en passant par ce biais, vous aurez la chance d'avoir vos romans avec son autographe et cerise sur le gâteau, vous vous rendrez compte, qu'en plus de son talent d'écriture, cet homme n'est pas dénué d'humour....)
En tout cas, si vous êtes amateurs de thrillers qui sortent des sentiers battus, courrez jusqu'à vos ordinateurs et faites-vous plaisir, ses romans sont une valeur sûre