Critique de nath74gri

A chaque sortie d'un livre de Matthieu Biasotto, je n'attends pas et là encore une fois je ne suis pas déçue !
Un livre qui nous plonge tout de suite dans une contrée espagnole où Prisca essaie de trouver des réponses à quelque chose qui la poursuit mais là non plus ce n'est pas facile pour elle et heureusement un homme Milo va l'aider contre tous.....
Des personnages puissants, surtout Prisca avec ses émotions, ses sentiments, ses envies qui nous emmène avec elle tout le long du roman.
Qui manipule qui, Prisca va t'elle s'en sortir, des questions qui se posent pendant toute la lecture.
Le livre alterne entre présent et passé (il y a 10 ans) et c'est vraiment dans les 50 dernières pages que tout se démèle et qu'on comprend l'intérêt de tous les personnages et les interactions entre eux.
Une écriture sans tabou, des scènes très fortes, Matthieu, a réussi avec "le mal en elle" un excellent roman noir qu'il ne faut pas louper et qu'il est difficile de lâcher une fois commencé !
Et bien sur comme à chaque fois il a fait très fort également avec la couverture !