Critique de Milka2b

Tearon est chef d'un gang de motards, et depuis la mort tragique de son meilleur ami (ancien chef de ce même clan), il part à la dérive et entraîne les siens avec lui.
Mais le jour où son ex refait surface avec un colis pas comme les autres, les emmerdes vont s'enchaîner et le sang va couler à flots.
Un couple dont la rupture a été quelque peu inattendue, avec des non-dits qui les ont précipités un peu plus rapidement vers cette séparation. Une cassure trop nette, mais surtout lâche qui laisse trop de rancune et de colère, et quelques chapitres vont permettre de s'expliquer et de se pardonner.
Il n'y a pas de scène de sexe à outrance comme dans beaucoup de livres de bikers, j'irai même jusqu'à dire que la toute première, qui n'arrive qu'à la moitié du livre, est assez tendre et poétique.
La brutalité viendra d'une guerre de gangs en périphérie de la romance et les pires saloperies seront faites, le but étant d'exterminer l'adversaire, peu importe les moyens utilisés, et encore moins le nombre de morts.
Des personnages très torturés qui traînent un lourd passé, autant commun qu'individuel, une romance douce et brutale en même temps.
Un livre choisi au hasard, car il me fallait un auteur masculin de romance pour un challenge, et je suis heureuse d'être tombée sur une histoire prenante, avec des personnages travaillés, de l'action, et surtout du suspense.
Je ne regrette pas mon choix et je pense que je lirais à nouveau cet auteur.