Critique de nath74gri

Matthieu Biasotto est passé du thriller à la romance avec son nouveau roman : un youtubeur à croquer.
Je suis une fan de son écriture et sans hésiter je me suis lancée et je n'ai pas été déçue.
On retrouve bien sa plume et il n'a pas hésité à mettre une bonne dose de suspense comme il sait si bien le faire.
C'est une romance certes, mais avec beaucoup de messages, d'abord on se trouve avec un youtubeur, Bold ou Andréas, donc on est en plein dans l'actualité et la réalité puisqu'ils foisonnent sur la toile, avec une image à transmettre, des fans à garder. Il y a aussi son passé qui lui a laissé plein de peurs et une revanche qu'on va comprendre petit à petit...
Il y a aussi sa rencontre avec Kléo, qui galère avec un passé compliqué, ce coup de foudre réciproque qui va les emmener dans une passion difficile à vivre et à maîtriser.
C'est aussi deux belles histoires d'amitié.
J'ai passé un bon moment de lecture.
A chaque roman de Matthieu, j'apprécie beaucoup ses couvertures mais là je n'accroche pas avec celle-ci, si c'était un livre d'un auteur que je ne connaissais pas, je ne l'aurais pas lu.