Critique de MathildeLitteraire

J'avais lu le premier tome début 2017, après l'avoir vu passer sur la blogosphère et j'avais apprécié ma lecture ; je n'avais pas forcément vu tous les problèmes de l'histoires.

J'étais contente de commencer ce livre en l'appréhendant quand même. Entre ma lecture du premier tome et ce tome 02, j'ai lu un autre livre de Morgane Bicail, que j'avais trouvé très cliché et superficiel.

Et bien que ma lecture fut agréable et rapide, je n'ai pas forcément apprécié ce livre. L'histoire est fluide et facile, néanmoins, il y a peu de rebondissements ; tout est toujours aussi cliché et superficiel.

Les personnages sont creux et immatures alors qu'ils sont vendus comme matures et "adultes" malgré leur 17 - 18 ans.  J'ai eu envie de les baffer à chaque chapitre ! J'en pouvais plus de les voir dans la galère alors qu'ils se mettaient eux-même dedans et qu'ils étaient autant égocentriques.

Au moins, ce livre a eu le mérite de me faire rire et me faire passer un bon moment !