Critique de lunch

lunch
11 septembre 2011
La route des enfants Däfow et de Laïth s'étaient de nouveau croisée dans la cité de Vuenthal. La vie aurait pu se poursuivre paisiblement dans ce lieu où la joie est communicative, mais Laïth est toujours en quête de son passé. Il quitte de nouveau les siens et s'envole vers Nâmo, la ville d'où viennent ces mystérieuses pierres rouges.
Pendant ce temps, Medillum est bombardée par les canons de Frätt. le Ministre Alghärd, maintenant devenu Président, souhaite prendre sa revanche sur le Roi Brönte. Combien de temps tiendra encore la ville assiégée ?

Le troisième tome de L'enfant de l'orage et le dernier d'un cycle. Visiblement, il y en aura au moins un autre puisque la fin de l'album précise le suivant : le Prince de l'orage !
Et il faudra bien de toute façon, parce que ce dernier album ne répond pas à toutes les questions, même si les précisions abondent sur l'origine de Laïth.
Oui, on apprend enfin d'où il vient, même si on aurait apprécié plus de douceur dans les révélations. le passé se dévoile mais il reste tant de questions en suspend... la quête de Laïth n'est pas terminée !

La suite à lire sur BenDis...
Lien : http://bendis.uldosphere.org..