Critique de livrement_ka

Vous aimez les thrillers ? Vous aimez les romances ?

Et si vous essayez SHADOWS qui va rassembler ces deux choses.

Sam travaille dans un grand institut de recherche, au service de la sécurité. Côté personnel, sa vie est plutôt tranquilou.

Nicolas débarque à la tête de l'équipe après le départ précipité du précédent.

Ce boulot n'est pas de tout repos; et quelques temps à peine après son arrivée, le centre va être victime d'une coupure de courant gigantesque.

Les vieux démons de Sam remontent à la surface avec cet événement qui pourrait sembler assez anodin.

Puis de nouveaux événements surviennent et semblent se focaliser sur la personne de Sam

Heureusement cette dernière pourra compter sur son unique frère et Nicolas.

Un thriller à l'intrigue bien construite, dans un domaine délicat.

Petit à petit le passé de Sam remonte à la surface et va prendre une place incroyable dans sa vie qui semblait être normale.

L'auteure creuse le passé de son personnage principal et va réussir à attirer le lecteur dans les blessures du passé qui sont particulièrement obscures.

La romance qui se développe entre les deux personnages principaux est très bien intégrée dans l'histoire et va permettre au lecteur de pouvoir trouver quelques poches d'air. Car l'ambiance est pesante, la tension palpable, et l'étau se resserre autour de Sam d'une manière étouffante.

Je vous conseille cette lecture pour passer un bon moment.

Belle lecture !