Critique de Chryslit

L'histoire, le texte, est dense et ne tarde pas à nous replonger dans le contexte, dans le temps, futur ici, 2025, c'est drôle, mais sans jamais nous perdre.
Les vignettes, mal nommées vu leurs tailles souvent grandes voire très grandes, puisque beaucoup font une demi page, si ce n'est la page entière, nous portent par leur densité, leur richesse visuelle pour toute graphique par l'auteur, nous portent dis-je, dans cet univers aussi fascinant que beau. Tellement visionnaire et toujours moderne aujourd'hui.
La moitié découverte en quelques minutes me fait ralentir le rythme car je n'ai déjà plus envie d'arriver à la fin aussi vite. Chaque dessin est un plaisir à décortiquer, à regarder tout entier. Avec les yeux.
(...) oui, ça va vite, trop vite, à regret car l'univers est vraiment prenant, immersif et ultra original.
Je découvre enfin l'oeuvre initiale d'un poster (appartenant à mon mari) qui habite ma maison depuis 1998 ! :)
notre "fille bleue".
La femme piège.