Critique de Claralovesbooks

Au début, je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de ressemblances avec After (Madison, une fille super organisée et rangée qui arrive à l'université un peu comme Tessa et Liam, un garçon arrogant avec un lourd passé; un peu comme Hardin).
J'avoue que ça m'a un peu perturbée mais au fil du récit, j'ai réussi à me plonger dans l'histoire en occultant ces ressemblances.
J'ai trouvé que l'histoire a un peu de mal à commencer mais une fois que c'était parti je n'ai pas réussi à m'arrêter de lire
La deuxième moitié de l'histoire m'a totalement envoûtée et chamboulée. C'est à partir de ce moment là que j'ai vraiment énormément apprécié le roman. de plus, la plume de l'auteure est très envoûtante et agréable à lire :)
Passons maintenant aux personnages. Je me suis parfois reconnue dans le personnage de Madison. Je me suis donc quelque peu attachée à elle. J'ai également aimé Liam, qui est un personnage touchant, avec un grand coeur.
Enfin bref dans l'ensemble cette lecture m'a plu ! C'était assez léger même si elle aborde des sujets importants (anorexie, le deuil...).