Critique de Family_of_co

J'ai adoré ce roman.
C'est une petite pépite qui fait du bien au moral.
Il est frais et qu'est ce qu'on rit !!!! Ça fait tellement de bien.

On suit Amy et Melany deux meilleures amies qui travaillent également ensemble dans le Vival du village.
Jusqu'au jour où elles se retrouvent à poser une semaine en commun et que la mamie d'Amy, Yvonne décide de faire une virée dans un camping.

Les personnages sont tous tellement drôles ! Comment ne pas rire après les actions et les paroles de mamie Yvonne, je rêve d'avoir une grand mère comme elle dans ma vie !

Entre rires, amours et mystères ce roman ne pourra que vous plaire.

Une belle morale se dessine à la fin de celui-ci : vivre comme on l'entend et surtout faire quelque chose de sa vie qui nous rende vivant !

La plume de @annesophiebilletauteur est tellement drôle. Elle est fluide, se dévore et les émotions sont tout de même présentes.
Je pleurai de rire à certains moments, je comprends mieux @les_lectures_de_bibi pourquoi toi aussi tu riais le soir pendant tes updates lectures.

Je n'ai pas pu résister à acheter le tome 2, quand j'ai vu qu'il existait !
Honnêtement je vous conseille cette lecture si vous avez besoin d'une bonne dose de rire.