Critique de Alex12302612

J'ai découvert Olivia Billigan avec son roman : écrit à 4 mains en collaboration avec Jupiter phaeton.
Je l'avais adorée et j'ai donc souhaité plus découvrir son travail… Et juste WoW ❤ je n'ai pas d'autres mots.

Sa plume est drôle, addictive et franche. Elle est vraiment très agréable.

Ce roman est un coup de coeur ❤.

J'ai littéralement été subjuguée par ce roman : l'histoire, la fantasy, les rebondissements, les protagonistes, tout m'a plu 😜😍.

On est directement plongée dans l'histoire. Ce roman ne manque pas de fantasy : métamorphoses, fantômes, des anti- surnats. J'ai beaucoup aimée suivre "en alternance" les rebondissements des deux protagonistes : Abby et Tamara. Elles sont hyper attachantes. L'une est agressive et l'autre plus douce. L'une est plus réfléchie et l'autre plus fonceuse. Elles se complètent parfaitement. Ils leur arrivent à chacune des intrigues différentes qui se lient par moment.
C'est clairement déroutant et génial, car loin d'être commun.

J'espère être claire dans ce que je vous raconte 🤣 ?! Quoi, vous ne comprenez pas... Bah, lisez le 😜.

&#xNaN J'ai A-DO-RÉE &#xNaN