Critique de addictionauxlivresC

Ce témoignage m'a bousculée, m'a fait sortir pleins d'injures envers ce connard, tout le long de ma lecture. 😅 Désolé, je ne peux pas employé d'autre mot quand il s'agit de nommer ces espèces de déchets d'humains. 🤬
Je déteste ces hommes qui se croient supérieurs. Je me demande comment ils ont été éduqués pour faire de telles horreurs... 🤯 Mais bref, là n'est pas le sujet, ni le débat.
Pour parler de ce témoignage, je dois dire qu'il a été moins dur (dans la violence des mots écrits) que certains que j'ai pu lire. Je veux dire par là, que nous suivons surtout le côté psychologique de Marguerite. Il n'en reste pas moins une horreur de décrite. 😣 Cependant, je trouve important et bien, que des femmes battues osent en parler. Osent écrire sur ce sujet. Osent témoigner. 😉 Si, ça peu, ne serais-ce qu'un peu, faire germer quelques graines dans la tête de chacun d'entre nous..... Comme j'ai toujours dis : « il faut partir des la première claque. Même une petite. le moindre geste violent,il faut partir!!! » mais comme on le sait malheureusement tous, partir, ce n'est pas toujours aussi facile .... Courage alors à celles et ceux qui le vivent.
Lien : https://www.instagram.com/p/..