Critique de Minouche76

Barbara est une très jolie blonde aux yeux bleus, à la couleur bien spécifique qui se fait appeler Bambi, lorsqu'elle est au Babydoll, où elle  travaille comme strip-teaseuse, elle est adulée de tous et beaucoup demandée.
Alec est footballeur professionnel, connu et célèbre,
Une aubaine  pour les magazines qui n'hésitent pas à le suivre pour avoir ses frasques.
Quand son ami le force à venir avec lui au babyDoll, voir cette fameuse bambi il croit rêver. La fameuse Bambi ressemble étrangement à Clara, son seul et unique amour dont il n'a plus de nouvelle depuis 10 ans.
Barbara et Clara font-elle qu'une seule et même personne?
Pourquoi Clara a-t-elle disparue sans donner de nouvelle ?
Un livre qui voyage entre présent est passé pour qu'on comprenne l'histoire d'Alec et de Clara.
On va découvrir Barbara, cette jeune femme qui a un passé très compliqué et on va vouloir savoir pourquoi, pourquoi elle est partie, pourquoi elle a tout quitté, pourquoi elle a changé de nom et quand on connaît la vérité on a mal pour elle surtout quand on connaît toute la vérité. Alec  m'a beaucoup touché dans ce livre, il ne va rien lâcher. Il aime Clara elle le sait  il  fera tout pour la reconquérir mais le passé de la miss la bloque beaucoup.
La plume  de l'auteur est très belle, nous fait vivre des émotions très fortes, très douces aussi surtout qu'avec nos deux amoureux mais on va voir que le monde n'est pas toujours gentil et qu'il y a beaucoup de malveillance surtout quand on devient célèbre, ils vont faire les frais des paparazzi. On va  avoir de l'admiration pour Clara voir tout ce qu'elle a vécu tout ce qu'elle a subi et réussir à s'en sortir et à rester toujours aussi forte. Je lui tire mon chapeau. On va voir que l'amour n'a pas de date limite que même des années plus tard quand on retrouve celle qui fait battre notre coeur, on est prêt à tout pour elle.
J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai pris énormément de plaisir à le lire, c'est fin, c'est bien écrit c'est fluide on rentre très vite dans l'histoire on veut savoir on se pose des questions on se demande pourquoi on subit avec elle on a mal pour elle et on est tellement attendri par toute leur histoire qu'on n'a pas envie de les quitter, On aimerait vraiment avoir le happy end et que tout se termine bien.
Un livre que je recommande à 10 000 %, il est vraiment très beau très bien