Critique de MarieOrevesdesmots

Premier roman que je lis de l'auteure et je n'ai pas été déçu de ma découverte de Babydoll, je l'ai tout simplement DÉ-VO-RER ! Et que dire !

Je suis tombée sous le charme d'Alec, grand quaterback qui a une réputation des plus sulfureuses, est de passage à Miami avec son équipe. Un soir, alors qu'il traine au babydoll sous les conseils de son ami, va reconnaître sa meilleure amie, son amour de jeunesse Clara. Tous les souvenirs de leur rencontre jusqu'à ce qu'elle disparaisse refond surfasses. Et dès qu'il la retrouve dans les traits de Bambi, il va tout faire pour lui parler, la retrouver et même l'aimer. Comme avant, comme avant le jour où elle s'est volatilisée.

Cependant, il se confronte à un mur, Bambi n'est pas celle qu'il croit. Et même si physiquement, elle lui ressemble, elle n'a absolument rien à voir avec la fille de ses souvenirs. Et elle a beau lui répéter, elle n'est pas sa Clara, juste une fille qui lui ressemble, il n'y croit pas une seconde.

J'aime bien les tropes retrouvaille et friends to lover et ici l'auteure, nous gatte comme pas possible avec Alec et Clara qui sont deux protagonistes formidables. J'ai aimé les découvrir tout au long de leur vie. J'ai franchement apprécié ceux de quand ils étaient adolescents. Les premiers échanges amoureux, les premières craintes qui vont aller crescendo jusqu'à créer un fossé entre les deux.

Mais que s'est-il vraiment passé, pourquoi la jeune et belle Clara a disparu du jour au lendemain et surtout comment elle s'est retrouvée au Babydoll.

Énormément de questions et des réponses qui arrivent toujours à point nommé. Quand on comprend l'intrigue et où l'auteure veut nous amener… J'ai d'ailleurs où plusieurs fois mal au coeur et j'ai trouvé des situations très injustes. Cependant, c'est ce qui fait tout le charme du roman et qui fait que j'ai eu un coup de coeur pour nos tourtereaux.

Je me répète, mais j'ai réellement apprécié ce roman, il a vraiment tout pour plaire et vraiment, Alec et the bookboyfriend qu'on aimerait toutes avoir dans nos vies.

Il me tarde de découvrir d'autres romans de l'auteure, je veux d'ailleurs voir ses romans sortis.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..