Critique de ReadLo

Je suis surprise par cette lecture.
Je dois dire, je connais l'auteur pour sa trilogie Fantasy que je n'ai pas lu.
À la sortie de ce livre j'ai eu des vents par-ci par-là puis avec Marick ont a décidé de le lire en LC.

Tout est assez original de mon point de vue. Les personnages. Les noms des villes puis des jours la manière dont le monde est agencé et encore plein de petit détail.

Bien sûr il y a noté romance sauf que je n'en vois pas une bride. Les choses suivent leur rythme. On a droit à un récit à la troisième personne ce qui nous permet d'avoir l'avis, les sentiments de pas mal de personnages dont notre héroïne Meg et notre héros Simon avec un flic, Vlad, Tess, Jeser sans oublier les méchants, mais on ne s'y perd pas au contraire on se laisse emporter par ses longs chapitres sans s'en rendre compte.

La méchante ma grave énerver au point je n'ai même pas eu pitié quand elle est morte.

Je ne sais quoi vous dire sans vous dévoilés le livre.
Retenez que cette histoire est originale. Ce n'est ni de la Bit-Lit ni de l'Urban Fantasy ni de la Fantasy. Je ne sais même pas dans quoi la classer parce qu'elle est un mixte de tout cela.

Alors si vous voulez des héros qui n'ont pas froid aux yeux qui sont déterminés à tout puis avec sa dose de violence et de sang… Foncer.
Lien : http://www.read-a-passion.fr..