Critique de Emilielvr

Dans ce troisième opus nous retrouvons Simon, les habitants de son enclos ainsi que Meg et sa meute humaine. Suite à la libération des prophétesses de sang et à la destruction des instituts, les jeunes filles sont accueillies par les Terra Indigene, mais ces dernières doivent lutter contre leur addiction aux coupures, ce qui se révèle extrêmement compliqué. Face à cette situation Meg va devoir apprendre à décrypter et gérer ses propres réactions pour pouvoir aider ces filles et leur servir de guide.
Pendant ce temps le monde est en pleine crise, le mouvement HAT prend de plus en plus d'ampleur et s'en prenant directement aux autres, ce qui provoque de nombreux dégât dans les deux camps et la fureur des griffes et des crocs de Namid.
Meg réussira t'elle à aider les autres prophétesses tout en continuant d'évoluer dans l'enclos de Lakeside ? Les humains survivront t'ils à la colère des Ainés ? Pourront t'ils continuer à vivre sur les terres des autres ? Pourquoi la petite Lily arrive à Lakeside avec pour unique compagnon son ours en peluche taché de sang ? Et surtout pourquoi de nombreux humains sont à ses trousses ?
Plein de rebondissements dans ce troisième tome pour notre plus grand plaisir !