Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Lara, après la disparition inattendue de son mari doit faire face aux dettes accumulées par ce dernier. Elle va devoir tout faire pour essayer de sauver la clinique vétérinaire. Un soir, de retour d'une intervention difficile sur une jument, elle va être victime d'un accrochage avec un autre véhicule et ce dernier va se retrouver immergé dans l'eau, n'écoutant que son courage elle va tout faire pour sauver l'homme de la noyade. Cet homme, c'est Dimka Chernikoff, le célèbre entraîneur de l'équipe du PSG, leur rencontre va à jamais changer la vie de Lara. La lecture de ce roman a été pour moi très agréable, beaucoup de suspense, de tension que j'ai aimé découvrir au fil des pages. le mystère qui pèse sur la disparition du mari de Lara, Raphaël l'ami de toujours, mais qui souhaiterait recevoir plus que de l'amitié de la part de la jeune femme et le fameux Dimka sur lequel je me suis posé beaucoup de questions. Encore un roman avec une fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas et vous savez combien j'aime être surprise dans mes lectures. Ayant beaucoup aimé le style de l'auteure, il est évident que j'aimerais la lire à nouveau.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...