AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mnteam


mnteam
02 décembre 2019
Je ne suis pas vraiment fan des romans d'espionnage ou du genre, mais là c'est Jean-Luc Bizien donc respect....
Bon c'est clair j'ai plus envie de te parler de l'auteur, ceci dit BBDMoscou est le premier d'une série chez French Pulp, visiblement, et nous embarque dans une histoire de 311 pages qui ne démérite pas, on s'y croirait. Justin Bond ou James Case ? c'est bien mené. le côté BD ne m'a pas lâché tout au long de l'histoire. C'est voulu ? je ne sais pas, il va falloir que j'en parle avec Jean-Luc Bizien. Bon ceci dit j'ai avalé ce roman comme qui rigole qui m'a apprit encore des trucs de dingue.
Je découvre JC...(bon c'était les initiales de mon père mais pas que...) donc Justin Case ou JC pour les intimes ressemble assez à Largo Winch (la BD je veux dire) et je découvre que JCase est aussi du polar jeunesse...Ca me scotche...
Le talent de Jean-Luc Bizien ne fait aucun doute et ne l'a jamais fait d'ailleurs, il excelle quel que soit le sujet traité, son écriture est limpide, sans faille, tout est orchestré de main de maître. Bravo Jean-Luc Bizien pour ton travail toujours aussi précis et merci pour la musique que je surkiffe.
La suite : Justin Case en Corée du Nord ?
Ha un dernier truc, Jean-Luc Bizien ne m'a pas filé une tune pour cette chronique, c'est gratos et en tout bien tout honneur :)
Merci à French Pulp, NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}