Critique de TheReadingBee

Un très chouette livre humoristique. C'est un plaisir de retrouver loup gris dans ce nouvel opus.
J'ai apprécié ses efforts de séduction totalement malvenus et inutiles qui restent sans résultat. Certains pourraient ne pas apprécier ce récit car on y découvre un loup gris un peu lourd et insistant. Voir même harcelant... Heureusement, la louve a du caractère, ne se laisse absolument pas impressionner et l'abandonne sans état d'âme à son sort.
C'est une façon de montrer aux jeunes qu'il est inutile de poursuivre quelqu'un qui n'est pas intéressé et idiot de chercher à l'impressionner par tous les moyens. Même si cela aurait pu être encore plus développé, ça me semble être un livre assez moderne sur le sujet.
Petit bémol, ledit sujet n'est peut-être pas à aborder à tous les âges, les plus jeunes ne connaissant pas la notion de séduction la majorité du temps. Il peut en résulter une incompréhension du texte et un manque d'intérêt logique.