Critique de monamourdeslivres

Tropes : Premier amour, Seconde Chance

Tous nos lendemains de @lylyblabla est un énorme coup de coeur. C'est une histoire qui marque. Ce sont des personnages attachants. Un livre bouleversant. Il m'a brisé le coeur. J'ai eu un coup de coeur pour les personnages et j'ai eu du mal à les quitter. J'ai mis un bon 24H à m'en remettre. C'est de la beauté et de l'amour pur.
Le livre est scindé en 2 parties. En commençant la 2ème je savais que cela allait être difficile émotionnellement, j'ai pleuré pratiquement tout du long. Attention aux triggers, si vous êtes sensibles je vous conseille de les consulter. Ils spoilent un peu sur l'histoire mais personnellement je m'y suis attaquée parce que je me le sentais mentalement. A un autre moment, j'aurai certainement attendu d'être mieux. En effet, comme mentionné plus haut, il est vraiment bouleversant. Quand j'ai fini le livre, j'ai eu le droit à une petite insomnie avec mon petit coeur brisé. Comme ça, il peut paraître dur à lire, il l'est, mais l'histoire est magnifique et vaut le coup d'être lue.

On vit l'histoire de Chloé et Chris. Amis depuis l'enfance. Ils ont eu une histoire lorsqu'il était plus jeune et Chloé en veut toujours à Chris de lui avoir brisé le coeur. Malgré ça, ils sont toujours dans la vie de l'un l'autre. Un soir, Chloé se retrouve sans logement. Chris se propose de l'héberger. Lors de cette cohabitation, ils vont se rapprocher et se redécouvrir tout en tentant de ne pas succomber comme quand ils étaient plus jeunes.

La plume est juste très jolie, les dialogues plein de poésie, les personnages hauts en couleur. Les émotions, vous l'aurez compris, plus qu'intenses. L'histoire d'amour, SPLENDIDE. Je sais que ce livre me marquera longtemps. Il sort clairement du lot et restera dans ma mémoire très très longtemps !

Lien : https://www.instagram.com/mo..